Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Partie guilde ? Répondre en citant

Nouvellement membre de la guilde Lords of Shade, j'ai suivi les instructions du forum et me suis inscrit dans le groupe de ma guilde.

J'ai bien accès a la partie "Alliance", mais je ne vois pas de partie réservée à la guilde.

Il n'y en a pas ou ai je mal fait quelque chose ?

Merci d'avance :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Partie guilde ? Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo AS!

Bonne question... ce forum est pour l'alliance, mais effectivement, il pourrait y avoir un forum pour chaque guilde Exclamation

Je regarde ça ce week-end, merci de ta bonne idée Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Partie guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange