Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEST FINI !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

Test des sondages, alors pour commencer un sujet très interessant, êtes-vous pour ou contre Question   Mr. Green

Dernière édition par Waadi le Dim 21 Nov - 23:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odaarre
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

Okay

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

Faut dire que je suis toujours CONTRE les sondages (même si c'est CONTRE ma volonté) et donc pour une fois JE SAIS PAS koi penser et en conséquence JE SAIS PAS koi répondre Question  Aller   je prends tout de même la décision de voter POUR, POUR changer un peu Mr. Green

Heeuuuuuu en me relisant me demande s'il n'y a pas trop de redites Shocked  et en définitive que je sois POUR ou CONTRE ça JE SAIS PAS  Rolling Eyes  et m'en fiche Okay
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Gamanix
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

Hellow

J'ai signé "pour", ca fait un peu bouger le fofo et on sait ce que les gens veulent ou non Okay

Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

Crying or Very sad  vi mais ça oblige à lire, c'est dur Bannir

Kallahaine
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

J'aurais du mal à être contre vu le temps que je passe en zf  Twisted Evil

Waadi
Solitude

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: TEST FINI !! Répondre en citant

LOL, c'était juste un test de sondage, pour le VRAI sondage c'est dans le forum Alliance, Quartier général Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: TEST FINI !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange