Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et salutation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glun

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour commencer, je ne savais pas trop ou mettre se post, il m'a paru le plus approprié ici, mais cela reste à l'approbation des admins qui sont je n'en doute pas très co(n?)mpréhensifs pour les petits nouveaux.

Comme dis hier je passe sur le forum faire un petit post de présentation histoire de marquer le pas.

Donc déjà je me présente, Glun alias Donutundercover sur midgard ywain 10. 1er perso pour ma part de ce coté-ci des frontières de Daoc (vous aurez tous les noms de mes persos/rerolls dans la signature)

Membre depuis 9ans de la guilde Les Templiers De l'Ombre sur albion Ys puis kattra etc etc... Je connais quelques membres de l'as parmis tous, Lop-Senti pour ne citer qu'eux.
Puis GM de la guilde Frenchkyss sur Hibernia Ywain 7 avant le clust des serveurs euro et US.

Et donc depuis la réunification des serveurs et la désertifications des guildes d'avant transfert, j'ai rejoins la Confrérie des Dragons sur hib, qui était déjà présente sur les serveurs euro depuis pas mal d'années. J'ai connu leurs membres avant qu'ils intégrent Croisade (notre as alb), avec leur guilde Fireworks (maintenant Ravages) qui fut pour eux leur reroll session sur alb..

J'ai donc commencé et joué 8ans sur Alb, puis passage sur hib et maintenant nous avons donc pris le parti de bouger sur mid histoire de changer d'air, et ce malgrès le fait que ce soit le realm le plus peuplé. Ne connaissant pas ce realm, de façon approfondie, nous avons voulu tenter l'aventure.

Etant en plein rush pex/arte/stuff, nous ne sommes donc encore pas trop présent sur la scène PVP, qui est notre principal objectif avec le fun. Cela dit nous avançons tranquilement. Nous sommes maintenant tous 50 quasiment et ne manque que le stuff le plus long à avoir (farm scales-Platines).

Vous l'aurez donc compris, nous avons décidé de venir explorer les terres enneigées non pas pour faire des orgies de bières et de vikettes (quoique), mais pour faire la guerre aux oreilles pointues et apprendre les mauvaises manières à ces empotés d'Avaloniens. A noter que je suis un fervent défenseur des nécrites, donc toutes remarques sur cette races supérieur amènera à une vengeance douloureuse et longue.

Voilà donc en bref un petit résumé de ma carrière personnelle ainsi que celle de notre Guilde, Teiwaz pour rappel. Il va de soit bien sur que certains pourraient venir ici compléter même si je pense que cela se fera plutôt sur le cc as directement. Il n'empèche que nous sommes bien décidé à faire du PvP avec l'as et à maintenir l'ambiance comme on a remarqué qu'elle était. Fun sans prise de tête. Ce qui nous convient parfaitement.

P.S.: senti t'es moche et weak
P.S.2: ne tenez pas compte des possibles fautes d'orthographe car je me gèle les doigts en plus du peu d'activité qu'il reigne dans mon teston de Troll depuis que j'ai migré en ces terres hostiles.
P.S.3: NECRITES ROY DU MONDE! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

D'ou te viens l'idée que c'est mid le royaume le plus peuplé?

Moi j'ai fait l'expérience et cela plusieurs fois  le soir de me co sur chaque royaume  (je parle quand chaque rk est bien rangée chez elle).

Dans l'ordre c'est Alb suivi de près par mid et ensuite hib mais avec 150 joueurs  environ d'écart  pour les hib

Y'a un autre facteur évident les suiveux de RK qui augmentent les populations des royaumes quand les RK si trouvent.

Waadi
Solitude

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

ça pue le poisson pas frais ici Evil or Very Mad

Nécrite, pouach Mr. Green

Bienvenus à vous !

Have fun (and sex with vikettes Laughing  )

Gelmir
Lords of Shade

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous :p

Je savais bien que ce nom "Glun" me disait quelque chose et que ça sentait l'albionnais :p

De mon côté je suis originaire de hib, j'ai migré avec plusieurs amis sur Mid quand on en a eu marre d'être juste une poignée (d'irreductibles, certes, mais une poignée quand même) sur les serveur euro.

On connait bien le parcours du "tout recommencer à zéro" Smile

Bon courage à vous tous Smile

Glun

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

c'est vrai que coté hib quand on arrive à faire un groupe (même de 6) on arrive à faire quelque chose, par contre à moins ça commence à devenir pénible. et sur alb il y a peut être plus de population que sur hib, mais le niveau est pas terrible quand on commence à faire des groupes ^^

Heureusement que c'est devenu plus facil et rapide à tout recommencer à 0. Sinon ça serait vraiment la loose.

Et sinon, je ne me fit pas aux /who nf et autres /who all. Je vais en pvp je regarde les masses, et en général mid est largement supérieur en terme de fg (surtout en semi stick cliping), alors qeu alb arrive à faire régulièrement des bg's mais pas trop avant 22h. Hib par contre, c'est la merde. ça dépend surtout des gens qui reco sur hib au lieu d'un autre realm. c'est un peu le realm de détente quand les gens veulent changer d'air ^^

Gelmir
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta vision des masses.

Même si la population mid et alb peuvent se valoir, je trouve que l'on voit surtout beaucoup de mid quand on roam en zf/laby. Peut être que les mid sont plus actif en rvr que les alb ? Mais sur hib, c'est vraiment la sous population et l'on passe des soirées stressantes si l'on n'a pas une bonne friendlist :p

Hiers soir on a joué avec 2 de vos joueurs (snow et federa). Très sympas.

J'en profite pour nous excuser de la râlerie de notre zerk qui à un peu pourrie l'ambiance. D'habitude il n'est pas comme ça.

Au plaisir de rejouer ensemble.

Glun

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

niveau raleur on a du level aussi ^^  Mort de Rire

pour la population, hib est réellement et régulièrement le realm ou le manque de personne se fait sentir, et non pas par rapport au niveau de jeu, comparer à alb, hib a un énorme potentiel pour le type de jeu proposer par ywain, mais pas assez exploiter. Au même titre que mid sur Kattra à l'époque. La friendlist ça fait tout, et j'ai l'impression que c'est la même chose sur tous les realm et que ce jeu devient de plus en plus élitiste pour pvp, ce qui malheureusement est compréhensible quand on passe des soirées à ce faire rouler dessus! et ce même en bus. Evil or Very Mad (et les cross-realmer n'aident pas mal heureusement je m'auto flagèle d'avance Bannir )

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

Moi y en a pas avoir de certitude "affirmée" mais après avoir lu sur JOL il y a qques mois de cela (ou plus car c'était du temps de EU) on disait que pour comptabiliser l'ensemble de la fréquentation d'un site à un moment donné JE PARLE DES VAUX ET NON DE LA ZF on prenait la population de Mid qu'on multipliait par 3 , mid etant la moyenne  des 3 réalms Alb étant supérieure à Mid et Hib étant inférieure ! Et un jour, pour vérifier, je me suis co sur les 3 réalms (à qques minutes d'intervalle bien sûr pour respecter les conventions Mr. Green ) et bien ça c'est confirmé à un iota près du genre 50 mids 65 albs et 30 hibs sur quartz. Ca a certainement changé depuis le clust US mais bon je referai un test un de ces jours pour voir ! Pour l'ensemble Ywain la c'est + compliqué /who 50 + /who 49 + /who 48 .... (bon courage à celui qui veut le faire) Confused
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Gelmir
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

Effectivement on peut faire certains critères de sélection, mais pour moi je fais toujours un /who all pour avoir la population globale du realm.

Il faut aussi voir que sur Ywain, il y a beaucoup plus de lvl 50 en pve que l'on en n'avait sur les serveur euro, et qu'un realm peut avoir une population globale supérieure aux autres et pourtant être moins présent en rvr.

Glun

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation et salutation! Répondre en citant

d'ou le /who nf ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Présentation et salutation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange