Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi) Répondre en citant

Vous raconte un peu pourkoi j'ai des problèmes de couple Mais franchement est-ce de ma faute comme elle le prétend ?

- Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi. Pendant que je zappais avec la télécommande, elle m'a demandé :
>            - "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?" 
>            - "J'ai répondu : De la poussière."> 

C'est là que la dispute a commencé. 
              ------------------------------------------------------------

L'autre jour je vois ma femme saigner abondamment  alors n'écoutant que mon courage et connaissant un peu le secourisme j'ai essayé de la secourir : et bien croyez moi elle a porté plainte au pretexte que j'avais essayé de la tuer !
                - <<Comprends pas Mr le commissaire elle saignait du nez alors il m'a semblé tout à fait normal  
                 de lui faire un garrot au niveau du cou >>

C'est là que la dispute a commencé ...

>            ------------------------------------------------------------

>            - Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit :>            
             - "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 250 en l'espace de 3 secondes".. 
             - Je lui ai acheté une balance.> 

C'est là que la dispute a commencé ... 

>            ------------------------------------------------------------ 

>            - La tondeuse à gazon est tombée en panne ; ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais j'avais toujours autre chose à faire : la sieste, les copains. et surtout DAOC ..>           
 - Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : >  
              - "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?"

>            C'est là que la dispute a commencé ... 

>            ------------------------------------------------------------ -

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit en pleurant
              «je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide (ce qui est la stricte vérité). J'ai vraiment besoin que pour une fois tu me fasses un petit compliment sur ma personne !» 
>            - Je lui ai répondu : «Ta vision est excellente !» 

------------------------------------ 

>            J'ai emmené ma femme au resto (comme dab elle avait tout fait brûler) Je commande un steack tartare .
              Le serveur me dit     "vous n'avez pas peur de la vache folle?" >           
             - «Non, elle est capable de commander elle-même lui ai-je répondu !»>  

C'est là que la dispute a commencé...

>            ---------------------------------------------------------- >  

-  Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. En rigolant je demande à ma femme :      

- «Tu le connais ?»
>           - «Oui», dit-elle en soupirant, «Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis» >           
             - Je lui répondis :> - «Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!»

>            ----------------------------------------------------------->  

- En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. >          
            Je l'ai amenée à la station-service.

>            ----------------------------------------------------------- > 

- Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bières à 25 euros. Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros. > 

- Je lui fis remarquer que la caisse de bières m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

>            C'est là que la dispute a commencé...

>            ---------------------------------------------------------- >            
- Eh oui comme vous voyez pour un oui pour un non et surtout d'un rien, elle se fâche.... !!!!!!!

>            - Comment voulez vous que je puisse la comprendre ?
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Dernière édition par jacklyn le Jeu 25 Nov - 00:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi) Répondre en citant

NIAISEUXXXXXX

Waadi
Solitude

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi) Répondre en citant

L'essentiel, c'est que nou nous te comprrennons et même on prend pitié de toi Neutral

Aller, va reprendre confiance en toi sur quelques nalbs ou nhibs Embarassed

odaarre
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi) Répondre en citant

quel artiste ...il y a du vécu la dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Hé oui c'est bien ma femme ça (pas la photo = ça c'est moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange