Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. 

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. 

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. 

De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. 

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.  Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. 

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. 

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 7 ou 8 apéros ; cependant il existe une exception à cette règle : ma femme Mr. Green    (voir la signature ci-dessous vous comprendrez pkoi ou alors vous ne prenez jamais l'apéros)
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

J'envoie ça à l'Académie des sciences, il doit surement y avoir un prix pour une telle théorie,
et je fais un demande de Nobel pour toi Okay

Gelmir
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

Ca fait réfléchir :p

Cette théorie doit être défendu par le peuple breton (pas les alb, les gars du phare ouest).

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

Waadi a écrit:
J'envoie ça à l'Académie des sciences, il doit surement y avoir un prix pour une telle théorie,et je fais un demande de Nobel pour toi Okay

Ha merci Very Happy   c'est vraiment sympa de ta part et j'acceperai n'importe quel prix mais surtout pas le No Belle : je l'ai déjà chez moi  Sad
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

louulouu
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

du lait ,du beurre et des œufs.                                                                                                                                                                              1969                                                                                                                                                                                                tu vas chercher du lait chez le crémier ,qui te dit bonjour avec ton bidon en alu,et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé a la motte.puis tu demandes une douzaine d' œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.tu payes avec le sourire de la crémière,et tu sors sous un grand soleil.le tout a demandé 10 minutes.                                                                                                                                     2010                                                                                                                                                                                                tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux,tu passes par la porte qui devais tourner mais qui est arrêtée par ce que un benêt l'a poussée ,puis tu cherches le rayon crémerie ou tu te les gèles ,pour choisir parmi 10 marques le beurre qui devrait être fait a base de lait de la communauté.et tu cherche la date limite.                                   pour le lait tu dois choisir avec vitamines,bio,allégé,très allégé,nourrissons,enfants,malades ,ou mieux en promo avec la date dessus et la composition. pour les œufs tu chèches la date de la ponte,et le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé,et paff tu te mets plein de jaune sur le pantalon.                                                                                                                                                       tu fais la queue a la caisse puis la dame devant a pris une promo qui n'a pas de code bars alors tu attends ,et tu attends,puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le trouves pas car tu as oublié le N: de l'allée .Enfin après avoir chargé ta voiture,il faut reporter l'engin pourri ou la ,tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens a ta voiture sous la pluie qui a redoublé.Cela fait une heure que tu es partie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
,                                                            ,            

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

Alors tu comprendras encore mieux maintenant mon problème quand j'ai besoin d'un peu de lait, de beurre et des oeufs !

En effet c'est ma femme qui fait les courses ce qui veut dire que la roue voilée c'est celle de ma voiture après qu'elle ait heurtée le trottoir.

Et puis pas besoin de lait dans notre couple c'est elle la vache et c'est à moi qui tire les traites chez mon banquier. 

Pour le beurre n'en parlons pas elle est toujours beurrée, sa date limite d'utilisation étant nettement dépassée, allégée ... (doux euphémisme) 300 % de matière grasse.

En ce qui concerne les oeufs :  ce sont les miens qui sont brisés même si on dit de ma femme que c'est la "poule" du 4eme.

Pour ce qui est de faire la queue : no comment (/ blush) et puis pour le reste heureusement je n'ai pas de (re)jeton donc pas besoin de le récupérer.

Moralité on se comprend tous les 2; en effet nous avons qques similitudes dans nos petits tracas quotidiens et familiaux Mr. Green

zeandra
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

recréer grâce à votre index, à votre majeur et à une pincée d'Amsterdamer, un petit théâtre érotique que vous aurez toujours sous la main en cas d'urgence et de montée subite de libido!

zeandra
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

LA VACHE QUI RIT 

Chez nous ça ne bricole pas ! C'est deux doigts ou rien !

zeandra
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée) Répondre en citant

je croit que ton post a l'effet inverse sur moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Comment devenir plus intelligent (méthode éprouvée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange