Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 disparitions mystérieuses ; la Police enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: 2 disparitions mystérieuses ; la Police enquête Répondre en citant

Il y a 15 jours ma femme se présente chez notre notaire pour enregistrer l'acte d'achat de notre maison  récemment acquise.  

Le notaire l'invite à s'installer confortablement sur le divan de son étude , appelle son clerc, et lui demande textuellement :

"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Madame, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle puisse entrer en jouissance immédiate !"

Personne ne sait ce qui a prit à ma femme mais quand elle a commencé à se déshabiller, le Notaire et son clerc, d'après tous les témoignages dignes de foi, ont sautés par la fenêtre située au 5eme étage et
ont disparus à toutes jambes dans la nature …

On recherche toujours les 2 hommes ! Very Happy

Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange