Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo à craquer tellement mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:18 (2010)    Sujet du message: Vidéo à craquer tellement mignon Répondre en citant

A voir absolument :

http://www.videobash.com/video_show/useful-dog-tricks-performed-by-jesse-52…

Ha si j'avais connu ce charmant chiot avant
parceque juste un nonos de temps en temps
pour le remercier avec un ptit compliment
au lieu de gros chèques bien trop souvent
pour faire le ménage et les courses en râlant
des fois même en bouffant et buvant
en même temps tout en rotant (ça s'entend)
puis en pétant (ça se sent) voir en bavant
tout en roulant et zigzaguant au volant
de ma Brabant (ma vieille traction avant) .
Et de voir ça j'en ai les bras ballants
pour le coup je n'ai pas été gagnant
en épousant ma femme pour son argent
mais tant pis même si c'est rageant
je la garde parceque je suis galant .
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Vidéo à craquer tellement mignon Répondre en citant

Cette vidéo m'a rassuré, je suis aussi intelligent qu'un chien, je fais la même chose chez moi !
Même je pense être un peu mieux que le toutou, quand je déshabille ma maitresse, j'enlève tout Laughing

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vidéo à craquer tellement mignon Répondre en citant

Waadi a écrit:
Cette vidéo m'a rassuré, je suis aussi intelligent qu'un chien, je fais la même chose chez moi ! Laughing

Et la queue tu la remue aussi ? Question
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Waadi
Solitude

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo à craquer tellement mignon Répondre en citant

Naturellement   Exclamation  

Quand il fait chaud, pour me rafraichir.
C'est fait pour ça, non   Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Vidéo à craquer tellement mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange