Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postière efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Postière efficace Répondre en citant

Très vite sur ses patins cette caissière française...Quelle répartie !!Voici la preuve que certaines gens démarrent au 1/4 de tour.
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste pour son élégance et son humour !

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit:
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende:
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client, furibard, s'exclame:  Je T'ENCULE!!!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!!!

Dernière édition par Waadi le Jeu 9 Déc - 16:53 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odaarre
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Postière efficace Répondre en citant

pas mal du tout...jsuis sûr que c'est une histoire vraie.

Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Postière efficace Répondre en citant

PMDR

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:25 (2010)    Sujet du message: Postière efficace Répondre en citant

odaarre a écrit:
pas mal du tout...jsuis sûr que c'est une histoire vraie. 

En tout cas que ce soit réel ou pas ce sont de jolies réparties et moi aussi je pense aussi que c'est vrai .

Moi suis fana de ce genre d'humour (vous me connaissez maintenant)   Razz
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Postière efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange