Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

?? Tous morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

Bon bin suis-je le seul à regarder le fofo en ce moment ?

?????     Oki je vois mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles Very Happy

Alors prenant qques jours de vacances (avec mon portable quand même pour déaocer de temps en temps) je vous souhaite à tous JOYEUX NOEL et je profite pour vous souhaiter BONNE ET HEUREUSE ANNEE BONNE SANTE BONNES VACANCES BONNE FETE BON ANNIVERSAIRE JOYEUSES PAQUES POISSON D'AVRIL BON APPETIT BONNET DE NUIT ( Mort de Rire ) ainsi que toutes les banalités qu'on dit toujours à cet époque de l'année . Et puis enfin Becssssssssssssssssss et SSS Embarassed  Voilà et à l'année prochaine Okay
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisander
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

Bonnes vacances Lecro

Joyeux Noël à toi aussi Smile

Lisander

Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

Bonnes vacances et becsssssssssssssssssssssssssssssssssssss à toi Lavipere, reviens on s,ennuie de ta femme

louulouu
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

joyeux noël ,bonne année ! et plein de bonne chose pour toi a+++ Okay  

odaarre
Lords of Shade

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

bonnes vacances

Costello
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: ?? Tous morts Répondre en citant

ARFFFFFFF !!!!! Bonne vancances et bonne fete de fin d annee a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: ?? Tous morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange