Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Costello
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Coucou Smile

voila je re sur daoc avec un nouveau pc et tout , j ai ete absent pour cause de pc casse et petit soucis de sante
mais rien de grave et je me remet bien Smile

je suis content de revenir sur daoc car beaucoup de personne me manque , ma tite Cadille , Mon grand Eliot et mon tit Loupiote Smile et bien d autre

a toute in game ce soir ;p Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwyliam
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Bon retour à toi ! 

Lisander
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Cool Sorator est de retour Exclamation Exclamation Exclamation

Content de savoir que tu vas bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles après toutes les questions qu'on se posait sur ton absence Very Happy

Je te file un tuyau pour ta sc bog molvik mais chuuutttt !! faut pas le dire !! faut demander à Louuu il est spé des sc quartz ou molvik enfin il est spé du réunissage de bouts d'armures et fais aussi gaffe a qu'il te refile pas de la maille Laughing

+++ ig Sora Okay

Eliot .

Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Cool le poussin revient, on se demandait tous ou tu étais passé, ha ça fait plaisir ton retour

louulouu
Lords of Shade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

bonjour ,pfffffffffff    kékidit  de la maille sur 1 bog ! ca porte du cuir ! a bientot  Laughing

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Koi ? Sorator est de retour ? C'est bien du GRAND SORATOR dont on parle ?? Shocked

J'ai compris je déserte quartz alors  : il kill tout   Evil or Very Mad

Bon retour quand même et en pleine forme surtout Razz
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

Costello
Lords of Shade

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Costello Répondre en citant

Merci beaucoup pour les message =) tkt pas Arcouille :p je suis plus au top :p lol Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Costello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange