Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy Birthday JACKLYN!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waadi
Solitude

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday JACKLYN!!! Répondre en citant

Tout est dans le titre, comme on dit sur JOL Exclamation

Aller, courage, une nouvelle année de joie, de bonheur, d'amour avec ta Douce et Tendre, et puis de la santé pour toujours être en forme pour l'escalader Mr. Green

Et puis toujours de bons moment avec les nami(e)s en ligne Razz

Byoux  xxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday JACKLYN!!! Répondre en citant

Bonne anniversaire Lavip

encore beaucoup de becssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

jacklyn
Lords of Shade

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday JACKLYN!!! Répondre en citant

Merci beaucoup suis très touché   Embarassed   surtout que je suis actuellement à l'hôpital avec un enfoncement de la cage thoracique, qques côtes cassées, la rate et le foie applatis et un stress extrême qui inquiète mon psy Rolling Eyes

Un petit détail toutefois avant mon accident ma femme qui avait oublié cette date anniversaire a malheureusement lu ce post avant moi (elle surveille mon courrier) et a voulu rattraper le coup Shocked  

Elle s'est donc déshabillée et s'est jetée sur le lit bras et jambes écartées en croyant me faire plaisir Sad

Le pb c'est que j'étais dessus (le lit) et donc me suis retrouvé dessous (ma femme) : ce qui explique grandement mon pb d'hospitalisation Idea  
Donc c'est de l'hôpital que je vous dis merci Wink   Mais s'il vous plaît surtout ne me souhaitez pas la Saint JACKLYN parce que je n'aurai pas encore fini de payer toutes les réparations au niveau de la chambre à coucher qui, du premier étage, s'est retrouvée au sous-sol après être passée par la cuisine du rez de chaussée ...

Mr. Green   Encore Merci d'y avoir pensé et becsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssSSS

Ci-jointe photo de moi et de mon ptit chien dans mes bras prise a l'hôpital par les infirmières qui n'arrêtent pas de rigoler en me voyant ! Nota : mon ptit Loulou (de Poméranie je précise pour qqun de connaissance) n'a toujours pas pas compris ce qu'il lui était arrivé alors qu'il mangeait dans la cuisine .
Lavipère Lecrotale Bonybolt Arcdetriomphe Cucupidon Folhunter Lecobra Bloodviper... signes particuliers ma femme (180/200/180) dragon (son signe chinois) baleine (IRL) 0 (son qi) 1M d'euros (son compte en banque) <=c'est surtout pour ça que je l'aimeuuu

louulouu
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday JACKLYN!!! Répondre en citant

mdr ! bon  pas grave tu et toujours en vie !bonne anniversaire  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Happy Birthday JACKLYN!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange