Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum
Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beelzial

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster des demandes de recrutement personnelles mais c’est le lien de JoL qui m’a basculé sur ce site. De plus, la section « ambassade »  me parait l’endroit le plus approprié pour les présentations car en fait nous sommes deux compères à vouloir intégrer vos rangs.

Petit historique rapide. Nous jouons depuis février 2002 à DAoC. Sur Hib avec un enchant dans un premier temps, 1 an pour ma part, puis migration définitive sur Mid avec mon chasseur après être tombé amoureux du paysage nordique ! J’ai intégré la « Nation Kobold » très rapidement ou la notion d’entraide me plaisait beaucoup, 4 ans après, il ne restait plus que quelques petits kobys pour faire vivre la nation les autres étant partis dans les très grosses GU telles que LNM, Minautore etc… Nous avons donc décidé avec les personnes restantes d’intégrer les lions d’Ys pour retrouver cet aspect de groupe que nous avions toujours apprécié.
Voila pour la petite histoire.

Concernant le choix de votre guilde. Pourquoi avoir choisi de cliquer sur le lien des « Lords of Shade » parmi tant d’autres ?
Tout simplement parce que là où l’on va, il y a toujours 1 voire plusieurs LoF. Nous avons  donc supposé que votre jeu se rapprochait du notre.  Nos sommes souvent dans Topaze, Quartz et les Abysses.

Une autre raison pour laquelle nous postulons ici, c’est qu’il m’est arrivé de grouper avec un(e) membre de votre guilde vraiment sympa lors d’une mes nombreuses soirées "farm glass" et comme l’idée me titillait déjà d’intégrer une guilde, je lui ai demandé  de m’expliquer un peu la vision du jeu que se fait votre GU, si elle n’était pas "Gros Bill" (pardon du gros mot)… Enfin bref tout un tas de détails pour me donner une vision bien clair de vos objectifs et des attentes vis-à-vis des joueurs.
Toutes ces explications m’ont conforté dans l’idée que votre vision du  jeu  était la notre.
Je lui ai demandé si votre guilde recrutait, elle a transmis sur le cc et on lui a dit qu’il fallait que je vienne me présenter ici, chose que je viens faire 3 mois après (peut être plus) –lol-

Sinon, Nous recherchons une guilde, d’une part, pour tous les aspects PvM que nous affectionnons particulièrement, surtout les sorties gros mobs, sorties vidage de donjons épiques que nous avions l’habitude de faire  dans notre ancienne quilde de Kathra…  et d’autre part pour participer à quelques soirées RvR sympa que se soit dans les vaux ou bien dans le « grand » RvR !
Niveau persos, nous avons à peu près toutes les classes de représentées aux niveaux ou l’on joue le plus : 24-39-50, avec un "main" chasseur et sa SC à xxx platines me concernant  et mon coupaing, une fufu et sa sc du même acabit. Cela étant, son main serait plutôt un sauvage nain au nom très mélodieux de Grabak !!...

Nous avons également tous les artisans légendaires possibles et presque en double…lol…

Vous l’aurez donc compris, si nous demandons à intégrer votre Guilde c’est uniquement pour  s’éclater en groupe, pouvoir aider ceux qui en ont besoin, participer à des raids etc… tout ça dans la bonne humeur qui est la votre !

En espérant ne rien avoir oublié !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A+

Grabak et Beelzial.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouvence
Lords of Shade

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous, nous avons changé de forum depuis peu, mais je viens visiter celui ci regulièrement pour voir, s'il y a des choses importantes et en voilà une en ce moment.

Vous ne laissez pas les noms en jeu pour pouvoir vous rejoindre.

Sendez moi, on est pas mal a jouer à quartz  (Eliis-ywain1, Louuu-ywain1, Lylann-ywain10 moi-même), je suis sur Jouvence aussi, mais si vous nous trouvez pas sous ces noms sendez un LOS qui va vous diriger vers un des GM.

Nous pourrons discuter voir si vous désirez toujours nous rejoindre, nous on ne voit  pas de problèmes, je vais en parler avec Louuu et Eliis (dit Eliot) pour Eliot ness.

A bientôt de vous avoir en send et avec nous.

Jouvence, Lylann, Ptipoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance française Dark Age of Camelot Ywain Index du Forum -> La place publique -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange